Violé défoncé spermé dans la cave par trois racailles

Oui je sais, tu as du mal à y croire et pourtant cette scène incroyable est bien sur CostlaProd.com. Clique sur les photos pour mater la bande annonce.

touze-racailles

Michael DAVID… Oui tu le connais forcément, on l’a vu partout, une star qui a tourné pour toutes les trucs amateurs et s’est tapé ce qu’il y a de plus beau mec…
Un actif, un macho, un bourrin….

Intéressant d’ailleurs, super le mec, intelligent, cultivé, parle plusieurs langues, ponctuel, stable, fiable, une surprise, une bonne surprise…

Ma cité ne cache pas beaucoup de trésors dans ses caves. Faut chercher, creuser… Mais Michael vaut le coup qu’on creuse…

Bref, ce jour-là Michael a quand même fait une grosse connerie… Franchement, se pointer à un tournage avec un tee shirt d’une prod concurrente, tu crois ca toi ?

C’était pas du tout une bonne idée ça Mica… Surtout au tournage d’une partouze, surtout avec Youcef et son beau frère Ronan (voir la fameuse scène ou Ronan a payé cher pour devenir le beauf de Youcef)… Et surtout, surtout pas un plan à faire a Harruel TAHAR, qui est, disons, très, très impliqué dans la prod…

Non Michael c’était pas une bonne idée.

Au final, résultat, je ne l’ai pas filmé ma partouze, ca a très vite dégénéré en démolissage dans les règles. Le Mica s’est fait chopper par les trois racailles, copieusement enculer dans tous les sens et a bouffé la jute des trois à la suite… Ils ont même spermé son beau tee shirt tout neuf…

bouffe-la-jute

Alors évidemment le mec, toujours très pro, toujours parfait, il a assuré comme dab, mais regarde quand même dans les détails, on voit bien qu’il a morflé.

Parce que, trois, c’est beaucoup quand même, même pour un pro, et surtout pour un actif.

tournage-partouze

Ceci dit, on lui a offert une belle vengeance… Un sneaker gay à démolir, et comme Michael en rêvait depuis longtemps, on les a filmé sur le quai de la gare…

Mais ça c’est une autre scène… Ici c’est le démolissage en règle, le viol d’un pro, d’un petit voyou actif, par trois racailles qui se sont franchement lâché dessus.

Ha oui, au fait, pour finir l’histoire… Sketmaxprod… lol. On l’a racheté depuis… Happy end non ?

Reste cette scène vraiment extraordinaire… Et je pèse mes mots.

Michael DAVID, la star, le vrai, violé, enculé, défoncé, bouffe la jute de trois racailles,

Des trucs comme ca, ca n’arrive que dans ma cité, que chez Costla.

viol-gay-sneakerLa suite, les photos et la bande annonce, sont sur CostlaProd.com

You may also like...