Sneaker enculé spermé sur le quai de la gare

Voici les conséquences du viol de la semaine dernière. Clique sur les photos pour mater la bande annonce ou pour retrouver toute l’histoire.

sneaker-suce-quai

Alors aujourd’hui c’est Jordan COSTLA qui va se faire violer. Décidément on perd tous nos actifs. Jordan, nous on le connaissait en kiffeur sneaker bien actif qui s’enculait tout ce qui bouge dans une partouze, (qui n’est pas encore sur le site, faudra être un peu patient)… mais alors… on ne l’imaginait pas du tout en passif. Mais pas du tout. A voir comment ce bourrin à grosse queue s’était conduit pendant la partouze…

Mais bon voila, on devait une vengeance, une revanche, à Michael DAVID (voir tout l’histoire dans la scène : « Violé enculé défoncé dans la cave, un acteur pro bouffe la jute de trois racailles »).

Et Michael, qui était aussi dans la fameuse partouze dont je parlais, avec Jordan (la partouze qui n’est pas en ligne tu suis ? Pas celle ou Michael se fait violer et bousiller par Youcef, Harruel et Ronan, mais l’autre) et qu’il avait grave vu en actif (là, je parle de Jordan pour ceux qui ne suivent plus) a voulu se le torpiller.

Tu suis ?

 

Bref Michael voulait se venger de son viol sur un autre actif, et nous a demandé la peau de Jordan.

Oh putain sa mère, ce qu’il s’est pris dans le cul… Comment le Michael se l’est choppé, l’a bourriné, retourné dans tous les sens, réenculé, pour finir par lui faire bouffer sa jute en force… De dieu !!!

encule-racaille-sneaker

Et le tout sur le quai de la gare, la station juste à la sortie de ma cité…

suce-quai-sneaker

Au final, Jordan, super bourrin actif (voir la touze à venir) s’est fait littéralement défoncer par Michael, super bourrin actif, qui lui même s’était fait violer quelques jours avant dans la cave par Harruel, Youcef et Ronan.

Franchement, ma cité c’est un truc de ouf. Pour l’instant, finalement, le seul bourrin à s’être rien pris dans le cul s’est Gerfault…

Mais rien n’est éternel les gars, et même lui, ils vont bien le coincer un jour… Quoi, qu’est-ce tu dis, tu veux l’adresse de ma cité ? Facile, c’est ici : « casting »

racaille-defonce-sncf

La suite, les photos et la bande annonce, sont sur CostlaProd.com

You may also like...