Quand Ruben le violeur devient à son tour la victime de Giovanni

Ruben est rentré chez lui.
C’est le moment où on apprend que Ruben le lascar a une double vie, et qu’il est très amoureux… depuis son adolescence… d’un mec : Eole Haros, un putain de beau ptit grec… que Ruben trompe autant qu’il le peut, et qui évidemment l’a appris et a choisi ce jour-là pour se casser.

Là, Ruben redescend bien vite de son septième ciel pour faire face à un appart vide.

manipulateur-manipule-gay

Tout le monde a un point faible, même Ruben Morales, qui va direct pleurer chez son pote d’enfance Giovanni… Giovanni, un mec bien, un étudiant, pas un lascar comme lui, qui saura lui dire comment récupérer son bien, enfin son mec, enfin c’est pareil. Giovanni qui l’accueille, lui remonte le moral, le chouchoute, le dorlote, le suce, le pompe, le… quoi ?

Mais oui, il abuse aussi le ptit salaud, car Giovanni est bien décidé à profiter de la situation et à se taper son pote d’enfance en profitant de sa détresse.

minet-suce-racailleUn beau ptit salaud aussi celui-là, et que je te pompe Ruben, le fait juter, bouffe sa jute, allons-y à fond, tant qu’à faire…

grosse-queue-pour-salopeMais en plein enculage, le téléphone sonne : « merde putain Ruben c’est ton mec, vite cache-toi dans la salle de bain…»

ejac-buccale-gayTu peux mater la scène sur CostlaProd.com

You may also like...