Costla Prod un nouveau studio de Racailles et de Plans Caves 100% sperme

Lancé il y a tout juste un an, le label ethnique et urbain COSTLA PROD rencontre un énorme succès et pulvérise au passage quelques records de vente. Rien d’étonnant à cela, puisque l’équipe préparait méticuleusement son coup depuis déjà deux ans. Résultat, dès sa sortie, le 1er film « Viols Dans Ma Cité » s’est aussitôt imposé comme un blockbuster. En tout logique car…

Viol d’Amadou, spermé par deux TTTBM

Il faut franchement l’avouer, des films de caves live filmés dans les quartiers, mais en version haut de gamme, c’est quelques choses de tout nouveau dans le paysage audiovisuel gay français.

Des racailles blacks, blancs, beurs, magnifiques, des scénarios ethniques plausibles, très loin des clichés des films de caves actuels, une intensité sexuelle rarement atteinte, des mises en situations inédites et réalistes, un soin du détail jamais vu auparavant, un ton unique et totalement décalé, ainsi que la violence sexuelle qui se dégage de chaque scène, font de ces ovnis des pornos d’une très grande justesse, des petites bombes, qui surprendront vraiment les amateurs de racailles.

Violé défoncé spermé dans la cave par trois racailles

Youssouf, Youcef, Ronan, Nabil, Renaud, Dilek… Des Racailles blacks blancs beurs s’enculent, se défoncent le cul, et se sperment dessus dans les caves de la cité. Pas de pitié pour qui traine dans les caves la nuit, ici on parle viols, enculages en force, sperme avalé et culs défoncés. Et quand Youcef gueule à Dilek que la cave est déjà prise et qu’il aille s’enculer Renaud ailleurs, le ton monte rapidement… Les quartiers… Rahim est violé et enfoutré par 2 ultra TTBM. Un autre jeune est violé et démoli par Youcef et ses potes. Trois racailles lui déglinguent le cul et lui sperment la bouche. Un autre est enculé carrément sur le quai de la gare.

Youcef force son futur beau frère à le sucer… puis l’encule

Des films qui deviennent vite des reportages sur les nuits chaudes dans les caves.
A moins que ce soit le contraire.

Sneaker enculé spermé sur le quai de la gare

Vous l’avez compris, Costla aime surprendre, en refusant toute facilité et tous les faux clichés habituels. Le résultat est à l’opposé des films de caves classiques. Tout sonne vrai, tout est vrai. Pas de surenchère, pas de ridicule, pas de faux clichés, juste la vraie vie des cités et des caves, des rebeus et des racailles qui les utilisent la nuit.

Retrouvez Youcef et ses potes sur le site officiel du studio : www.costlaprod.com

You may also like...